8 CONSEILS DE PLOMBERIE POUR AUTOMNE

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Isoler les tuyaux de plomberie exposés

Vérifiez votre garage, vos rangements et toute autre zone avec des tuyaux exposés. Pour ce faire, vous pouvez appliquer des rubans de chaleur et / ou des câbles de chaleur qui sont thermostats autour des tuyaux susceptibles de geler et susceptibles de craquer. Cela vous sauvera d'un grave mal de tête.

Vérifier les tuyaux

Au cours du printemps et de l'été, nous utilisons beaucoup nos tuyaux. Il est très important de débrancher les tuyaux pour l'automne et l'hiver. Si la connexion est connectée, les tuyaux peuvent se figer et se dilater, ce qui entraîne habituellement des tuyaux dans la congélation et la fissuration de votre maison.

Service de votre chauffe-eau chaud

Assurez-vous de rincer votre chauffe-eau chaude pour éliminer la corrosion provoquant l'accumulation. Plusieurs gallons peuvent être vidangés du robinet situé au fond du réservoir. Vérifiez également la soupape de surpression (attention - il fait chaud). Si un éclat d'eau chaude est relâché, vous êtes prêt à aller, mais il est toujours d'avoir un professionnel qui s'occupe de ces choses si vous n'êtes pas familier avec ce type d'entretien.

Vérifiez les robinets extérieurs

Assurez-vous qu'il n'y a pas de robinets qui goûtent ou fuient. Lorsque les mois froids viennent, cela peut conduire à la fissuration des tuyaux que nous avons mentionnés ci-dessus. C'est si facile à éviter et beaucoup plus difficile à réparer si on l'oublie.

Vérifier les vannes d'arrêt intérieur

Beaucoup de maisons ont des vannes d'arrêt à l'intérieur avec des robinets extérieurs conduisant à l'extérieur. Assurez-vous de les fermer et de drainer de l'eau des lignes extérieures.

Vous serez heureux que vous l'ayez fait.

Nettoyer les gouttières

Les gouttières se remplissent rapidement avec les débris qui tombent en automne. Assurez-vous que vos gouttières ne sont pas bloquées par des feuilles, des bâtons et d'autres matériaux pour permettre un drainage correct et efficace de l'eau. En outre, l'eau qui gèle en hiver finira par dégeler et a besoin d'un endroit où aller. Les gouttières propres laissent évoluer efficacement.

Pompe à soupe et entretien de fosse

Si votre pompe est exposée à des températures extrêmes, cela peut empêcher la pompe de fonctionner correctement et même du tout. Il s'agit d'une réparation coûteuse si négligé, nous vous suggérons donc d'appeler plombier paris celui-ci.

Fuites d'air du joint

S'il y a des fissures dans vos fenêtres et vos portes, l'air frais pourra se déplacer dans votre maison, gaspiller de l'énergie et éliminer la possibilité d'une température domestique vraiment équilibrée. Réduisez la possibilité pour l'air froid de pénétrer et d'inspecter vos portes et fenêtres à fond.

équipements de chauffage économiques

Rédigé par Christine - - Aucun commentaire

Trouver un équipement de chauffage, qui soit à la fois économique et qui permette de réduire son empreinte écologique, doit être au cœur des préoccupations de tous. Fort heureusement, il existe différents équipements qui sont de loin moins énergivores que les autres. Il ne faut pas hésiter à y mettre le prix qu’il faut, car non seulement on va pouvoir participer, à notre façon, à la protection de l’environnement mais il représentera également un investissement dont on profitera pour un bon bout de temps. Petit tour d’horizon des équipements de chauffage les plus verts et les plus économiques.

La pompe à chaleur

Même si on ne lui connaît plus le même engouement qu’auparavant, la pompe à chaleur reste toutefois un équipement de chauffage très économique.  Elle permet de réduire de façon considérable la consommation énergétique d’un ménage car elle utilise l’énergie que l’on trouve dans l’air extérieur pour chauffer l’intérieur d’une maisonnée. La pompe à chaleur limite également l’émission de gaz à effet de serre ainsi que les autres émissions polluantes. Son prix, bien qu’accessible, ne suffit pas pour l’instant à lui valoir une bonne note auprès des consommateurs, qui préfèrent se tourner vers d’autres moyens de chauffage plus révolutionnaires. La pompe à chaleur est pourtant l’un des équipements de chauffage les plus écologiques.

La chaudière à bois

Le modèle de chaudière à bois, bien qu’assez ancien, demeure encore très prisé surtout pour son côté économe. La chaudière en bois utilise en effet une énergie bon marché, qui n’en produit pas moins un excellent rendement. Avec cet équipement, on a le choix entre différents types de combustibles : les bûches, les granulés et les plaquettes. Ils sont tous aussi performants les uns les autres. Libre à chacun de choisir en fonction de ses moyens. Le prix d’une chaudière à bois demeure parmi les plus accessibles sur le marché en matière de chauffage. On peut même faire de très bonnes affaires en profitant d’un destockage chauffage pour acquérir son modèle de chaudière à bois. Son prix très compétitif et la qualité de son rendement incitent nombre de ménages à choisir la chaudière à bois, sans oublier la douce sensation de confort produite par la chaleur qu’elle diffuse dans toutes les pièces d’un logement.

La chaudière à condensation

Ce modèle de chauffage fait aujourd’hui l’unanimité auprès des ménages qui cherchent à remplacer leur ancienne chaudière par un équipement plus moderne. Il est de loin plus performant que les équipements de chauffage standards tout en étant beaucoup moins énergivore. Une grande quantité d’énergie est en effet récupérée par la chaudière grâce à sa capacité à condenser la vapeur des gaz de combustion. Bien qu’assez chère, la chaudière à condensation représente un excellent investissement. De plus, il est tout à fait possible de l’acquérir à un prix abordable en profitant des nombreuses offres en matière de chauffage discount. En menant quelques recherches ou en comparant les prix auprès des magasins, les ménages qui disposent d’un budget assez limité peuvent arriver à dénicher une chaudière à condensation, qu’il soit à fioul ou à gaz, à un bon prix.

Fil RSS des articles de cette catégorie





Faire une recherche
Contactez-nous


Billards table
Table à manger moderne
Table de billard convertible