Afin qu’un bassin de décantation soit efficace, l’utilisation d’un décanteur lamellaire s’impose. Ce dernier est formé d’un kit qui s’encastre directement dans un bassin déjà existant. Nombreuses sont les stations de traitement des eaux usées qui cherchent un professionnel pour un équipement en décanteur lamellaire. Voici plusieurs raisons qui motivent ce choix de ne faire confiance qu’à un professionnel qualifié.

Des matériels de qualité

Quand il s’agit d’équiper une station de traitement des eaux usées, l’utilisation de matériels de qualité s’impose. Auprès d’un professionnel qualifié comme ecotechniques.eu, tous les matériels proposés sont issus des meilleures marques disponibles sur le marché. Ils sont à la fois robustes et fiables et il faut compter plusieurs années avant qu’un dépannage soit nécessaire. Certes, le prix est assez élevé, mais  les dépenses sont rapidement amorties compte tenu de l’efficacité des matériels.

La possibilité de faire un choix

Dans le cadre l’installation d’un matériel comme un décanteur lamellaire, les distributeurs proposent toujours deux formules à savoir l’achat ou la location. Pour des stations de traitement destinées à un usage public, c’est la formule achat qui est le mieux recommandée étant donné que le budget est défini à l’avance. Bien entendu, il n’y a rien à craindre quant à l’efficacité et la robustesse du matériel s’il est fourni par un professionnel agréé. De plus, l’offre est toujours accompagnée d’une garantie et d’un SAV.

Par ailleurs, la formule location est également intéressante surtout pour une station utilisée à titre privé. En choisissant cette formule, tous les travaux sont assurés par le professionnel notamment l’installation du décanteur, son test, son entretien, sa maintenance ou encore sa surveillance. Le client s’assure juste que l’installation fonctionne de manière optimale.

Un service client disponible à toute heure

Le décanteur lamellaire est un équipement qui n’arrête jamais de fonctionner tant que des eaux usées circulent dans la station de traitement. Ainsi, une panne peut survenir à tout moment et entraver le processus de traitement des eaux usées. Afin que l’équipement refonctionne dans les meilleurs des délais, le client doit contacter rapidement le service client. Ce dernier est réactif et prévient rapidement l’équipe de dépannage qui se rend directement sur le lieu.

Cette efficacité du service client entre dans la politique visant à fournir des services de qualité aux clients. L’intervention se faire aussi très rapidement pour éviter une panne de l’ensemble de l’installation.

John

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot shzmrk ?

Fil RSS des commentaires de cet article